Comment s'inscrire?



Vous avez trouvé un séjour pour votre enfant ou votre adolescent qui vous intéresse et vous souhaitez vous inscrire.

1. Après avoir renseigné le formulaire de réservation sur notre site, le bulletin d’inscription vous parviendra automatiquement par courriel. Votre réservation est valable 8 jours.

Vous pouvez également nous contacter et effectuer une réservation de séjour par téléphone (valable 8 jours), ou venir au siège de l’Aroéven.

2. Pour valider cette réservation, veuillez imprimer, compléter, dater et signer le bulletin d’inscription puis le transmettre à l’Aroéven indiquée, accompagné d’un acompte de 30% du prix du séjour.
Nous acceptons les chèques vacances (ANCV)
Attention : Les bons CAF n’ont pas valeur d’acompte.

Que vous souhaitiez ou non bénéficier d’une assurance annulation voyage, veuillez informer la rubrique sur le bulletin, en cochant la case correspondante. Attention cette assurance, optionnelle,  se souscrit uniquement au moment de l'inscription.

Si vous désirez un paiement échelonné (sans frais), renseignez-vous auprès de l’Aroéven d’inscription.

3. Dès réception du bulletin d’inscription et de votre acompte, nous vous ferons parvenir une confirmation (avec le double du bulletin signé par l’Aroéven) ainsi qu’une fiche de renseignements à nous retourner complétées et signées avant le départ.

Les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception et sont closes dès que le séjour est complet.

4. Vous recevez entre 15 jours et 1 mois avant le départ une « lettre d’informations séjour » précisant les modalités de départ, le trousseau, la lettre du directeur, … ainsi que le solde à payer. Ce solde doit être acquitté impérativement 15 jours avant le début du séjour.


 

A voir aussi...